Punaise de lit

Besoin d’un traitement punaise de lit sur Toulouse ou sa périphérie ?

Vous cherchez un exterminateur de punaises de lits ?
Spécialiste de la désinsectisation sur Toulouse
et ses alentours, Guêpe Buster se déplace pour traiter vos problèmes de punaise de lits et vous en débarrasse rapidement.

Comment savoir si vous êtes infesté de punaises de lits ?
Les punaises des lits adultes mesurent 5 à 8 mm de long et possèdent une couleur brunâtre. Elles ont également des petits poils par endroits qui leur donnent un aspect rayé.

Vous habitez un appartement et votre immeuble en copropriété est infesté ?
Vous êtes responsable d’un hôtel et faites face à une invasion de punaises de lits ?
N’attendez pas qu’il soit trop tard !

Consultez-nous
Maintenant !

  Habitat

La punaise des lits se réfugie dans les coutures des matelas, vêtements, tissus, recoins du mobiliers.  se nourrit essentiellement de sang. Cet insecte a besoin de cinq repas de sang pour être à maturité sexuelle.

Mœurs :  Ces punaises sont capables de se déplacer sur une circonférence de 5 mètres pour trouver son repas. La punaise des lits est un insecte diurne. C’est pour cela que son hôte, souvent l’homme, se fait piquer la nuit lors du sommeil.

Nuisances

exterminination fourmis toulouse

Lors de forte infestation, les literies ne sont souvent pas récupérables. On rencontre régulièrement des individus avec de multiples piqûres. Les populations sont actives sur l’ensemble des douze mois de l’année avec un pic de population au printemps.

  • Traitement punaise de lit - Guêpe Buster

Traitement punaise de lit

Pour avoir un résultat probant, le meilleur traitement professionnel contre les punaises de lit est de réaliser 3 passages avec 3 familles de produits chimiques différents, la punaise de lit ayant développé des résistances.

Votre voiture est infestée de punaises de lit ?

Nous éradiquons également les punaises de lit de vos véhicules.
Comment procédons-nous ? Il s’agit d’un traitement sans produit chimique, 100% BIO, grâce à une montée en température extrême.

Une journée suffit pour vous permettre enfin de vous débarrasser des punaises de lit.